Maximisez l'efficacité de Procertif grâce aux intégrations Zapier et Make

Nouveauté

Dans un monde professionnel en constante évolution, la gestion efficace des certifications et des formations est cruciale pour assurer la conformité, la compétence des employés, et la croissance durable de l'entreprise. Procertif, en tant que solution de pointe pour la gestion des certifications, a toujours été à l'avant-garde de cette mission. Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous annoncer la disponibilité de l’app Procertif sur les plateformes Zapier et Make.

La puissance de l'automatisation

Zapier et Make sont des plateformes d'automatisation qui connectent des applications et des services différents pour automatiser les tâches répétitives.

L'intégration de Procertif avec Zapier et Make permet de créer des flux d'automatisation personnalisés : les informations des nouvelles certifications sont automatiquement synchronisées entre Procertif et n’importe quel outil que votre entreprise utilise au quotidien et disponible dans les marketplaces Zapier ou Make : envoi de courriels personnalisés, posts automatiques sur les réseaux sociaux, mises à jour des données dans un CRM, etc. Vous pouvez ainsi relier plus de 6 500 applicatifs à Procertif.

Flexibilité et adaptabilité

Zapier et Make offrent une flexibilité inégalée en permettant d'intégrer désormais un événement Procertif avec un large éventail d'applications tierces. Que votre entreprise utilise des outils de gestion de projet, des plateformes de communication, ou des systèmes RH, cette intégration offre une solution sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques.

Cette alliance gagnante permet aux entreprises de rester agiles, conformes et compétitives dans un environnement professionnel en constante évolution.

Ne manquez pas l'occasion de maximiser l'efficacité de Procertif en l'intégrant avec Zapier ou Make, pour un mode professionnel plus intelligent et plus efficace.

Créer une automatisation avec make Créer une automatisation avec zapier

Inscrivez-vous à notre newsletter

Et recevez nos nouveaux articles gratuitement !

Vous souhaitez en savoir plus ?