3 nouveaux membres rejoignent le comité de direction de Procertif

Communiqué de presse

Procertif, la start-up lancée fin 2020, annonce l’arrivée de nouveaux talents au sein de son comité de direction.

Après s’être dotée d’une solide capacité d’investissement fin janvier, Procertif annonce aujourd’hui l’arrivée de nouveaux membres dans son comité de direction : ce sont 3 directeurs et associés très expérimentés qui rejoignent l’aventure.

> Julien Arbey, nommé Chief Technical Officer

Julien Arbey cumule les expériences professionnelles dans le monde des start-ups comme dans celui de l’industrie notamment au sein de Naval Group en tant que Directeur des infrastructures ou encore chez Talentsoft comme Chief Architect. Il dirige désormais les équipes de développements pour Procertif et met à profit son savoir-faire pour proposer aux clients une solution répondant aux plus fortes exigences de sécurité et de performance.

> Olivier Flandrois, nommé Directeur Commercial

Olivier Flandrois a développé au cours des 15 dernières années une expérience forte dans la commercialisation de solutions informatiques principalement dans les secteurs de la formation et des ressources humaines. Ayant occupé les différentes fonctions clés des directions commerciales, il met à profit cette expérience pour conduire l’équipe commerciale Procertif vers de nouveaux sommets.

> Valérie-Anne Monvoisin, nommée Alliances Director

Après un début de carrière à New-York, Valérie-Anne Monvoisin rentre en France et multilplie les postes clés dans le développement international et la mise en place de réseaux de ventes indirectes. Forte de ce savoir-faire, elle accompagne désormais Procertif dans la mise en place d’un écosystème dont la scalabilité sera le leitmotiv.

« Avoir la chance de constituer une équipe de ce niveau après à peine plus d’un an d’existence est un luxe absolu. Cela va nous permettre de poursuivre notre développement rapide en consolidant la mise en œuvre des règles de l’art de l’industrie du logiciel. C’est également un plaisir personnel de retravailler avec des personnes que j’apprécie et pour lesquelles je connais leur extrême performance. » précise Jérôme Bruet.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Et recevez nos nouveaux articles gratuitement !

Créez votre 1er certificat gratuitement en moins de 2 minutes