15 avis vérifiés par Procertif

Eric CREMADES - 8.60/10

Bonjour et merci pour cette formation de qualité. Pour autant, Il ne faut pas sous-estimer l’investissement personnel hors classe virtuelles. il faut clairement prévoir du temps intersessions pour approfondir et expertiser le sujet afin de répondre aux exercices

Anonyme - 7.20/10

Formation intéressante. Il n’est pas possible d’appliquer complètement la méthode EDAT dans mon activité, mais je retiens certains points et essayerai de m’en inspirer. Formateur sympathique et compétent.

stephanie billon - 10.00/10

j’aurais juste souhaité que parcoroo puisse être présenté ainsi que le gabarit proposéavec quelques conseils de méthode pour garder traces et organiser l’archivage des documents

Anonyme - 9.20/10

Parcours très dense mais très intéressant, j’aurais aimé une session visio en plus pour mieux aborder les thèmes. Le sujet est très vaste et très technique et mérite d’être étudier plus longuement. Merci à Raphaël pour son expertise et son enthousiasme.

Stéphanie BREGER-LABARERRE - 9.00/10

Il s’agit de ma 2ème expérience avec l’ISTF et j’apprécie la richesse des contenus, la qualité d’animation. En route pour la prochaine formation en 2023, animer des classes virtuelles XXL !

Rémi MERCIER - 9.40/10

Très bonne expérience de formation qui m’a permis de découvrir une autre méthode de travail et d’organisation.

Jean Robert Patrick GOORNADEN - 10.00/10

Cette méthode innovante, abordée de façon claire et opérationnelle, m’a permis d’appréhender une méthode AGILE qui a répondu à la fois à mes besoins de montée en compétences, à la nécessité de produire tout en consultant les apprenants régulièrement. Merci à Raphael pour son accompagnement et le maintien de la dynamique au sein de notre groupe.

Ludivine FILOMIN - 9.00/10

Une approche innovante... Plus qu’acteur de sa formation, l’apprenant est au coeur de la conception de sa formation. Merci à Raphael pour la clarté de ses présentations, explications, exemples!!! Formation participative avec des exercices concrets !

Mamy ANDRIAMAROSON - 9.50/10

Merci proposition de méthode innovante et intéressante.

André-Maurice LASSERRE - 9.75/10

Très bonne expérience de formation à distance avec un très bon accompagnement et un discours pragmatique et concret. Seul bémol pour le choix d’horaire des CV qui a été une contrainte organisationnelle, mes matinées se terminant habituellement à midi. J’ai ainsi du couper court à une classe virtuelle pour ne pas retarder un dejeuner professionnel...

Eva MANGINOIS - 9.75/10

Rythme de la formation (alternance synchrone et asynchrone/ durée) est efficace, le contenu pédagogique (fond et forme) est pertinent et complet. L’intervenant est à l’écoute des besoins des différents stagiaires.

Mathieu DEWERSE - 7.75/10

Une méthode innovante abordée de manière concrète et opérationnelle. La formation est intéressante et va m’amener à questionner utilement ma gestion de projet.

Anonyme - 8.00/10

Accompagnement de bonne qualité (technique et pédagogique), au service d’un contenu très spécifique dont l’application nécessite a minima une réflexion approfondie.

Marie-Laure Deniau - 8.25/10

Méthode dont je vois déjà des applications, facile à intégrer à mon secteur d’activités, et elle ’résonne’ bien à mon approche actuelle. Une formation tournée vers l’opérationnel et applicable dès maintenant.

Anonyme - 9.00/10

Formation claire, les exercices permettent de bien mémoriser les notions (attention, j’ai passé beaucoup de temps sur les exercices), les contenus e-learning sont un peu plus captivant que ce que j’avais déjà expérimenté sur la formation "Animer une classe virtuelle" mais reste très basique (mais probablement suffisant pour le thème et pour le temps de formation qui est relativement court). Les visio sont de vraies plus values de vos formations. Indépendamment de la qualité de la formation, je m’interroge sur le transfert de la méthode EDAT dans le contexte de mon entreprise (merci au formateur de s’en être soucié lors de la dernière visio). Suggestion : Intégrer un bilan personnalisé (30min visio individuelle comme pour "Animer une classe virtuelle") pour approfondir ce dernier point ?