22 avis vérifiés par Procertif

Anonyme - 10.00/10

Expérience pleinement satisfaisante car individualisée et sur mesure !

Giuseppe Grassano - 10.00/10

Mention spéciale à Karine

Anonyme - 8.75/10

Bonne expérience. Karine est très sympa, répond clairement aux questions et est disponible. Je pense que plus de temps en classe virtuelle permettrais de pouvoir répondre plus à fond sur les questions. Néanmoins, c’est compensé par Karine qui se rend disponible en SAV (comme elle le dit) pour les questions. Au niveau des supports de formations, il serait plus utile d’avoir les supports qui permettent de rajouter les notes avant la classe virtuelle, afin de pouvoir prendre des notes dessus et après la classe virtuelle, d’avoir les supports avec 2 diapos par page A4 pour plus de lisibilité. Ce qui manque à cette formation, c’est d’avoir un exemple de A à Z d’un dossier complété. Si jamais c’était pour des raisons de confidentialité de l’information, ça serait top d’avoir tout de même un exemple fictif sur lequel on peut se baser. J’ai suivi une formation QUALIOPI et le formateur nous avait envoyé avant la formation 100 documents (donc plusieurs par points concernés), exemples de ses clients (avec leurs accord) et de son organisme pour nous aider. Cette formation a augmenté mon niveau d’attente des délivrables aussi bien pour les formations dispensées par mon OF que pour les formations que je suis.

Anonyme - 8.25/10

Une séance visio supplémentaire serai un plus, fournir des modèles ou extrait de dossier de certification validé par FC

Anonyme - 9.25/10

RAS dans l’ensemble la formatrice est très impliquée

ARI DE SOUSA - 8.00/10

xxx

Céline ISSARTEL - 8.75/10

merci

Anonyme - 7.00/10

Anonyme - 7.75/10

Un peu déçue par la rétroaction qui n’a pas été finalisée - je n’ai jamais rien reçu pour l’exercice 3 ? Une heure de visio pour la remédiation c’est un peu court car le groupe était très hétérogène. La formatrice était très dynamique, le contenu très complet, très dense.

Anonyme - 8.25/10

Les classes virtuelles d’1h ne sont pas suffisantes pour comprendre le sujet qui est assez complexe. Je recommande des classes virtuelle de 2h et d’étaler dans le temps afin de donner plus de temps pour réaliser les exercices. La formatrice est très compétente et prend le temps de répondre aux différents exercices réalisés.

Cécile Clédou Rebière - 9.00/10

Les formations avec l’ISTF sont vraiment opérationnelles . J’ai déjà passé la certification du DLTE (1, 2 et 3); l’organisation et les contenus sont pertinents.. Karine Guihot est une très bonne animatrice, très pointue et bien à l’écoute.

Anonyme - 7.00/10

La formation était pour moi trop poussée, j’aurais préféré avoir plus d’explications macro sur ce que sont les référentiels, les grandes étapes, mais en ayant plus de temps et d’info sur le vocabulaire, plus d’exemples sur les modalités d’évaluations, plus d’exemples sur la formulation des objectifs de compétences pour bien différencier avec les objectifs pédagogiques. Peut être partir de l’ingénierie pédagogique pour faire la différence avec l’ingénierie de la certif. Manque d’exemples concrets sur comment faire certifier une formation à distance. J’en retiens principalement le jury "scolaire" qui n’est pas vraiment applicable à nos formations et n’arrive pas à me projeter autrement (pour l’instant, peut être que le guide final qui va m’être envoyé va m’aider). Merci Karine pour les réponses que tu as pu apporter, pas simple avec un groupe hétérogène comme le nôtre.

Fabien EXPILLY - 8.75/10

J’ai trouvé dans cette formation ce que je suis venu chercher. Par contre, il y a une mauvaise estimation du temps de la formation. Il est impossible de faire le travail demandé en 9h. Pour faire correctement le travail, il faut au moins le double.

Alix POQUIN - 10.00/10

Organisme et formatrice à l’écoute et adaptables

Isabelle PAGNOUX - 8.75/10

les prévisions temporelles de réalisation des exercices ne correspondent pas à la réalité

Ayoub EL MOURABITINE - 9.75/10

C’était très intéressant. Mme Karine est une excellente formatrice, bravo ð?? et merci beaucoup ð??

Olivier Durand-Evrard - 9.50/10

J’apprécie le sérieux d’ISTF et j’ai beaucoup progressé depuis ma première inscription à une formation. Bravo à Karine pour le sérieux de son animation et son engagement.

Fabienne LENTIN - 10.00/10

Tout à fait conforme à mes attentes !

Anonyme - 7.75/10

Je regrette que le contenu n’ait pas été plus riche (des vidéos à visionner que l’on peut trouver par soi-même sur le net). Les exercices étaient pertinents mais leur mise en forme ne permettait pas une lisibilité correcte. Le cursus est un peu court et les phases entre les classes virtuelles également. Beaucoup d’exercices à réaliser dans un laps de temps relativement réduit (surtout lorsque l’on est déjà fortement occupé par sa fonction). Mais dans l’ensemble, ce parcours m’a permis d’y voir plus clair dans le processus de certification et ne m’a pas rassuré quant à la complexité de la chose...

Anonyme - 7.75/10

Comme pour tous ces formats, j’aurais souhaité des temps de classe virtuelle un peu plus longs, et le temps laissé entre chaque classe virtuelle un peu plus long également. La plateforme ParcOOroo est opérationnelle mais peut-être pas la plus "agréable" à l’utilisation... Super réactivité de Karine, merci pour tout !

Sandrine Ris - 8.00/10

Formation indispensable pour moi afin de vérifier la pertinence de ma démarche, et comprendre le process très exigent de France compétence. Le temps entre les intersessions de classe virtuelles m’a semblé court pour répondre aux productions; 3 jours de plus auraient été plus confortables. Inscrition et démarches administratives avant la formation: OK Utilisation de la plateforme Parcoroo:OK Animation par Karine: OK Je recommande cette formation pour toutes les entreprises qui souhaitent se lancer dans la certification. Merci ISTF;

Dominique KOWALCZYK - 8.50/10

Très bonne organisation, la formation était très intéressante avec des exercices pratiques et de bons contenus. L’animation des classes virtuelles était dynamique et très bien menée.