Des organismes de certification mieux outillés

En tant qu'organisme indépendant en charge de certifier et/ou d'acréditer des structures tierces, la plateforme Procertif peut vous simplifier la vie !

Grâce à ses nombreuses fonctionnalités, vous bénéficiez d'un outil moderne pour suivre vos process de certification des compétences.

Passez de la formation à la certification

Le monde de la formation a déjà commencé, et va continuer, à se transformer. Les objectifs pédagogiques et les parcours ne sont plus suffisants pour valoriser une offre de formation, il faut désormais pouvoir certifier les compétences développées.

Pour cela, vous devez professionnaliser l’approche de la certification en informatisant les processus et en apportant une solution hautement sécurisée.

Avec Procertif, vous dématérialiserez vos évaluations en ligne ou en salle et émettrez des certificats conçus sur le principe de la blockchain. Les bénéficiaires pourront les publier sur LinkedIn et faire votre promotion sur le plus grand réseau du monde.

Valorisez mieux vos titres

Vous avez un ou plusieurs titre reconnu au RNCP ou RSCH, alors pourquoi ne pas en tirer davantage profit ?

Un titre n’est pas simplement la finalité d’un parcours de formation. Ce n’est pas non plus uniquement le moyen d’obtenir le financements de vos formations.

Un titre, c'est surtout le moyen d’ouvrir une nouvelle voie pour votre entreprise. Celle d’être un organisme certificateur.

Via Procertif, vous pouvez proposez vos titres à des organismes tiers et valoriser au mieux votre expertise.