DLTE - Digital Learning Trainer Excellence

Objectifs visés

Pour obtenir votre certification DLTE, il est nécessaire d’avoir préalablement suivi et validé les trois blocs de compétences de la méthodologie DLTE.

Cette évaluation s’effectue en ligne, dure 30 min et interroge le candidat sur l’intégralité du parcours.

Compétences certifiées

  • Concevoir une formation à distance
  • Vendre une formation à distance
  • Organiser une formation à distance
  • Animer une formation à distance

Boostez votre carrière !

Conditions d'obtention

Ce Label est intégralement régi par les conditions d’exploitation fournies par ISTF® (https://www.istf-formation.fr/ ). Son utilisation nécessite d’avoir obtenu un agrément d’usage auprès d’ISTF.

Les conditions d’obtention pour chacun des niveaux sont définies telles que :

Pour le DLT1 :
Le candidat devra avoir suivi avec assiduité une formation sur l’apprentissage et l’application de la méthode DLTE de niveau 1 au cours de laquelle il devra avoir réalisé avec succès les exercices demandés. A l’issue de la formation il répondra à une évaluation en ligne. Le suivi de la formation combinés à l’évaluation en ligne permettront d’obtenir un score maximum de 100 points. Le score de validation de ce niveau est de 80 points.

Pour le DLT2 :
Le candidat devra avoir suivi avec assiduité une formation sur l’apprentissage et l’application de la méthode DLTE de niveau 2 au cours de laquelle il devra avoir réalisé avec succès les exercices demandés. A l’issue de la formation il répondra à une évaluation en ligne. Le suivi de la formation combinés à l’évaluation en ligne permettront d’obtenir un score maximum de 100 points. Le score de validation de ce niveau est de 80 points.

Pour le DLT3 :
Le candidat devra avoir suivi avec assiduité une formation sur l’apprentissage et l’application de la méthode DLTE de niveau 3 au cours de laquelle il devra avoir réalisé avec succès les exercices demandés. A l’issue de la formation il répondra à une évaluation en ligne. Le suivi de la formation combinés à l’évaluation en ligne permettront d’obtenir un score maximum de 100 points. Le score de validation de ce niveau est de 80 points.

Pour le DLTE :
Pour obtenir le DLTE, le candidat devra avoir préalablement validé les 3 niveaux de la méthode et passer l’évaluation de certification. Cette évaluation s’effectue en ligne et dure 30 minutes. Elle interroge le candidat sur l’intégralité des 3 niveaux. Le score maximum est de 1000 points. Le score de validation est de 800 points.